SAN FRANCISCO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO WRESTLING

Bienvenue à la San Francisco Wrestling FEDERATION ! (Forum à speech de combats qui vient juste d'ouvrir ses portes).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R truth is on fire !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R-truth
Co-Admin
Co-Admin
R-truth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011

R truth is on fire !!!  Empty
MessageSujet: R truth is on fire !!!    R truth is on fire !!!  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:22


¤ THE TRUTH SHALL SET YOU FREE ¤


>> R truth a l'air surmotivé ce soir, il entre dans la salle comble et monte le micro a sa bouche sous les huées de la foule <<

"Shut Up Little Jimmy's!"

>> il se dirige vers le ring, insultant quelques personnes au passage, monte les escaliers, s'installe dans le ring et reprend <<

"Qu'est-ce qui cloche avec cette fédération ?! j'ai été placé dans un match gagné haut la main, reconnu sous le nom de THE UNITED STATES CHAMPION et maintenant quoi ?! on repart a zéro, pas de titre ?!"

>> il marque un temps d'arrêt <<

"Vous savez quoi?"

WHAT?!

"Don't What Me !!!"

WHAT?!

"J'ai été une victime tout au long de ma carrière, mais maintenant, je veut être respecté et je veut un title shoot du à la perte ANORMALE de mon titre, et je ne quitterait pas le ring tant que je n'aurai pas reçu ce qui m'es dûe"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edge `ShaEnigma`

Edge `ShaEnigma`


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

R truth is on fire !!!  Empty
MessageSujet: Re: R truth is on fire !!!    R truth is on fire !!!  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:26



R truth is on fire !!!  1129454756

Edge fait son entrée dans le ring avec un micro a la main.

R truth is on fire !!!  Edge_3_2

The Rated R Superstar est de retour ! Et bien, je vois que mon retour vous fait très plaisir, public mais bon je vais arrêter de faire des compliments et passé au chose sérieux. Après tout, un homme aussi fort que moi qui a était plusieurs fois champion a la WWE c'est normal de me craindre. Mais aujourd'hui je fait fasse a toi R-thrut ou machin truc ! Je pense que depuis que tu ai ici tu n'a jamais affronté de vrai lutteur comme moi alors je vais t'en donné l'occasion tu pense pas que c'est une bonne idée mon ami ? Moi je pense que ci ou peut être je pense tout seul. Et tut pense c'est ne venant sur le ring comme sa tu va avoir ton titre non je pense pas il faudra te battre pour prouvé que tu le mérite encore. Alors j’attends ta réponse...

Edge attendit la réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
R-truth
Co-Admin
Co-Admin
R-truth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011

R truth is on fire !!!  Empty
MessageSujet: Re: R truth is on fire !!!    R truth is on fire !!!  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:10

<< Truth prend la parole a son tour >>

"First of all, ce titre je l'ai mérité, j'ai battu AJ Styles, mais encore plus qu'AJ Styles, j'ai gagné le droit d'être champion, tu as peut être été champion à la WWE mais ce n'est pas le cas dans cette fédération, tu aurait eu un avantage a la WWE mais ici à la SFWF j'ai un avantage sur toi !"

<< Le public scande edge, celui ci n'hésite pas a joué avec le public en leurs demandant de faire plus de bruit encore ce qui a le don de rendre fou R truth >>

"Shut Up!! you know what edge, YOU'RE ON !!! mais a une condition, je choisi le type de match, Ok ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Edge `ShaEnigma`

Edge `ShaEnigma`


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

R truth is on fire !!!  Empty
MessageSujet: Re: R truth is on fire !!!    R truth is on fire !!!  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:07

R truth is on fire !!!  Edge_3_2

Ok pas de problème je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
R-truth
Co-Admin
Co-Admin
R-truth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011

R truth is on fire !!!  Empty
MessageSujet: Re: R truth is on fire !!!    R truth is on fire !!!  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:57



>> Truth rigole <<

"Tu as fait une grosse erreur en me donnant la possibilité de choisir la stipulation de ce match edge, like it or not it will be a table match! a match that i win versus cena and the match i'm gonna win against YOU ! "
Revenir en haut Aller en bas
Edge `ShaEnigma`

Edge `ShaEnigma`


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

R truth is on fire !!!  Empty
MessageSujet: Re: R truth is on fire !!!    R truth is on fire !!!  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:29

Peut être ce n'ai pas une erreur. Ok pour le Table Match !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2011

R truth is on fire !!!  Empty
MessageSujet: Re: R truth is on fire !!!    R truth is on fire !!!  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:42


R truth is on fire !!!  110901064728848772

>> The Rock <<

Attendez un peu la !!! L'un d'entre vous connais le GM ? Ou ai le GM ? NON !!! Car le GM ses moi, et le choix du match me revient, vous vous imaginez que pour le premier show de SFW on va mettre des tables a votre disposition ? Mais oui messieurs alors maintenant vous avez une solution sois vous affrontez sur un Normale Match ou alors le prix de la casse sera retenue sur votre salaire !!

The Rock attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
R-truth
Co-Admin
Co-Admin
R-truth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011

R truth is on fire !!!  Empty
MessageSujet: Re: R truth is on fire !!!    R truth is on fire !!!  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:35

>> Truth prend le micro <<

" Rock, rock, rock, you get it! je paye la table, de toute façon ce sera edge qui passera a travers "

>> Truth sort du ring et se dirige vers sa loge pour s'entraîner <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R truth is on fire !!!  Empty
MessageSujet: Re: R truth is on fire !!!    R truth is on fire !!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R truth is on fire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO WRESTLING :: Friday Night Extreme :: Ring-
Sauter vers: