SAN FRANCISCO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO WRESTLING

Bienvenue à la San Francisco Wrestling FEDERATION ! (Forum à speech de combats qui vient juste d'ouvrir ses portes).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Randy Orton veut le SFWF Title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton // RKO

Randy Orton // RKO


Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2011

Randy Orton veut le SFWF Title Empty
MessageSujet: Randy Orton veut le SFWF Title   Randy Orton veut le SFWF Title I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:25

<<Jerry Lawler: Bonsoir mesdames et messieurs, nous voila en direct de Friday Night Extreme, nous allons bientot accueillir un nouveau lutteur ici a la SFWF!>>


<<Michael Cole: En effet Jerry, et pour ceux qui avait suivit la WWE, il etait a la World Wrestling Entertainment et avait la ceinture de champion du monde poid lourds, nous parlons evidemment de la Viper, Randy Orton. Et le voila qui arrive!>>


<<.Randy Orton Thème Song.>>





<<Justin Rroberts:Please Welcome, From Saint-Louis, Missouri, Weighting at 245 pounds, The Viper, Randy Orton!>>


Randy Orton veut le SFWF Title 110808120321460726Randy Orton veut le SFWF Title 110808120321460726


<<Voix Off:Randy monte sur le ring et fait ses taunts habituelles sous une foule en délire!>>


Randy Orton veut le SFWF Title 11080812061991231Randy Orton veut le SFWF Title 11080812061991231


<<Voix Off:Randy descend du coin du ring, prend un micro et commence a parler!>>


<<.Randy Orton Speak.>>


Bonsoir Univers de la SFWF, vous êtes surpris de me voir ? Et ba oui, vous ne rêvez pas, je suis bien ici a la meilleur federation de catch au monde aprés la WWE. Et oui, je suis parti de la World Wrestling Entertainment. Je suis parti car elle n'était plus comme avant, moins en moins de spectacle, de public ...
Parlons maintenant de chose serieuse, le tire suprême de la San Francisco Wrestling Federation est le SFWF Title. Et moi, je vais le remporter. Je suis celui qui le mérite. Donc je veux que le Manager General vienne sur ce ring et me dit que je remporte ce titre ou qu'il y aura un match contre une autre superstar pour ce titre. Et je le remporterais ! Donc, GM, venez ici sur ce ring !

<<Voix Off:Un titantron coupa la parole de Randy!>>



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // RKO

Randy Orton // RKO


Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2011

Randy Orton veut le SFWF Title Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veut le SFWF Title   Randy Orton veut le SFWF Title I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:52

<<.Randy Orton Speak.>>


Ah ! Mesdames et messieurs, veuillez accueillir CM Punk ! " La Superstar Straight Edge "


<<Voix Off:Huées de la foule envers CM Punk!>>


Nen mais vraiment, la Superstar Straight Edge, nen mais tu rigoles ? Tu ne bois pas, ne fume pas et ne te drogue pas ? Je suis sur que tu as deja bu une fois dans ta vie, avoue le ! Tu n'es pas une Superstar Straight Edge ! Tu n'es rien ! C'est moi qui merite le SFWF Title ! Tu veux que je te donne un exemple ? Ok, souviens toi, a la WWE, quand tu etais le chef de ta Nexus. En tout, vous etiez quatre. Et souviens toi, je vous ai detruis un par un. J'ai commencer a envoyer a l'hopital grâce a mon Punt Kick : Husky, aprés j'ai envoyé Michael et enfin, l'homme fort de la Nexus, Mason !


<<Voix Off:Applaudissement de la foule aprés ce que Randy ait dit!>>


Mais malheuresement, a Wrestlemania 28, je ne t'ai pas envoyé a l'hopital mais je t'ai battu ! Sa c'est ce qu'on appelle un homme qui merite une ceinture ! Toi tu n'es rien ! Si tu veux le SFWF Title, il faudra deja commencer par me battre !


<<Voix Off:Randy attendit une reponse de Punk!>>
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Modérateur
Modérateur
Cm Punk


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011

Randy Orton veut le SFWF Title Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veut le SFWF Title   Randy Orton veut le SFWF Title I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:38

Cm Punk ris au éclat et applaudit Orton en riant


Tu fait pitié Orton, tu as écouté ton discours ? Je crois pas, Écoute tu n'as fais que parler du Passer,passer,passer Nous somme plu a la WWE mais a la SFW ! Tu ne gagneras jamais de Titre ici si tu vie encore dans le passer.Tu parle de la New Nexus ? et toi Legacy ? Tu ose rire de mon surnom de Straight Edge..Ouais bah entre Straight Edge qui est un mode de vie et The Viper ....on se pause des questions. Tu ris de mon mode de vie mais tu te fais appelé pars un nom d'animal wow...Tu es vraiment descendu bas Orton..Tu peux dire ce que tu veux du passé moi je vie dans le présent et ces de sa que je vais te guerir
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2011

Randy Orton veut le SFWF Title Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veut le SFWF Title   Randy Orton veut le SFWF Title I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:14


Randy Orton veut le SFWF Title 110901120607313597
>> The Rock:

Oh !!!! On se calme !!! { Publique: tous le monde ai en délire}, Orton, Punk ses quoi se bordel dans le ring ?! Est ce que je vous paye pour parler de cette manière ?! NON !!! Vous me faites quoi la ? Bonjours je m'appel CM Punk je fume pas, je boit pas et je me prend pour dieu donc je vais te guérir... Punk Know your role and shut your mouth!!!! { Publique: Le publique hurle le nom de The Rock } A toi Orton, Bonjours je m'appel Randy Orton, je me prend pour un serpent sssssss, attention je vais te morde avec mon RKO, WTF !!!!!!!! { Publique: Rire} Who in the blue hell are you? Vous savez j'ai été nommé Chairman et Générale Manageur de cette fédération !! Maintenant tous va changer vous voulez un match ? Vous aurez un match !! Au prochaine show Cm Punk vs Randy Orton !!! Voilà vous êtes content maintenant que me laisse tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // RKO

Randy Orton // RKO


Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2011

Randy Orton veut le SFWF Title Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veut le SFWF Title   Randy Orton veut le SFWF Title I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:00

<<.Randy Orton Speak.>>


Merci M. le GM. Maintenant, Punk, on verra au prochain show qui est le meilleur d'entre nous !


<<Voix Off:Randy pose son micro au sol, descend du ring et se dirige vers les vestiaires!>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton veut le SFWF Title Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veut le SFWF Title   Randy Orton veut le SFWF Title I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton veut le SFWF Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO WRESTLING :: Friday Night Extreme :: Ring-
Sauter vers: