SAN FRANCISCO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO WRESTLING

Bienvenue à la San Francisco Wrestling FEDERATION ! (Forum à speech de combats qui vient juste d'ouvrir ses portes).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau départ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R-truth
Co-Admin
Co-Admin
R-truth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:11

Le second souffle de ce forum est notre dernière chance, et qui dit changement d'administrateur dit changement de banière de forum, alors tous a vos ordi et tentez de faire un truc sympas pour la bannière du forum !!!! la vie de ce forum en dépend.



PS: c'est en essayant qu'on avance pas en grognant et pleurant qu'on avance ! Je m'y met aussi !
Revenir en haut Aller en bas
R-truth
Co-Admin
Co-Admin
R-truth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:54

Nouveau départ ! 29694167Bn



C'est pas glorieux ^^ mais c'est déja sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:59

Heu trop grand et moche dsl
Revenir en haut Aller en bas
R-truth
Co-Admin
Co-Admin
R-truth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:06

La taille sa se modifie et je suis pas un pro !!! essaye toi !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // RKO

Randy Orton // RKO


Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:11

Euh ... Desole j'aime pas et c'est trop grand, je pourrai demander a quelqu'un sur un autre fed' qui est vraiment un pro ( je ne dis pas que tu es nul Truth Wink ) mais il pourra en faire une un peu plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
R-truth
Co-Admin
Co-Admin
R-truth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:18

Lol je sais que c'est pas ... beau mdr c'était pour lancé le truc vite fait et que tout le monde essaye de faire un truc sinon sa avance jamais.
Enfaite j'aime pas les commentaires qui attaque direct comme sa, dire que c'est grand et moche (même si c'est vrai) ne fera rien avancé alors que proposé une autre bannière serait génial ! ^^ les choses peuvent être dites autrement et de la part d'un admin sa passe moyen ... enfin bref ^^ jte fait confiance randy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // RKO

Randy Orton // RKO


Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:20

T'inquiète Truth, je vais demander a une personne sur une autre federation si vous voulez. Tu veux que je te fais voir ce qu'il fait ? Trop beau Wink

Si il dit oui je dirai quoi ? La commande ?
Revenir en haut Aller en bas
R-truth
Co-Admin
Co-Admin
R-truth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:22

Comme tu le sent tu le poste ici quand elle sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:05

Nouveau départ ! 110829101252568681

J'ai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:51

Non Non att demain j'en met une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:57

Nouveau départ ! 2516188146021_aaaadzoszja

Voila la mieu a met yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // RKO

Randy Orton // RKO


Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:19

Entre les deux, je prefere quand même celle du Rock. La tienne est belle Miz mais je préfére quand même celle du Rock. Si vous voulez, moi je demande a quelqu'un aussi non on est mets une que vous avez faites, moi je m'en fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:53

The Miz a écrit:
Nouveau départ ! 2516188146021_aaaadzoszja

Voila la mieu a met yeux Very Happy


tu peut pas en metre une avec 5 superstar genre The Miz,R-Truh,The Rock,Aj Styles,Cm PUNK OU Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // RKO

Randy Orton // RKO


Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:08

Attendez, j'ai envoyé un mp a quelqu'un sur une autre fed' et il ma dit oui donc voila ce que je lui ai dis :

- C'est une bannière de forum ( la bannière au debut )

- The Miz a gauche

- Randy Orton au milieu

- R-Truth a droite


Et en bas marqué San Francisco Wrestling Federation. Aprés pour la couleur ... Tu es libre de faire ce que tu veux mais faut que sa soit beau


Voila ce que je lui ai marqué. Pour les catcheurs, j'ai pris totalement au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:12

tu peux lui dire de rajouter AJ STYLES pitié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:44

Mais enleve orton et met the rock deja Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // RKO

Randy Orton // RKO


Messages : 34
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:48

Bon c'est bon la arrêtez Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:50

La baniére ce'st : The miz , rock et truth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !   Nouveau départ ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO WRESTLING :: Welcome to SAN FRANCISCO WRESTLING FEDERATION :: Questions ? Idées ?-
Sauter vers: