SAN FRANCISCO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO WRESTLING

Bienvenue à la San Francisco Wrestling FEDERATION ! (Forum à speech de combats qui vient juste d'ouvrir ses portes).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 au revoir je dois partir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




au revoir je dois partir Empty
MessageSujet: au revoir je dois partir   au revoir je dois partir I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:25

alors je quitte la fed car je suis nul en speech de combat bye desoler a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
» MARYSE «
Admin
» MARYSE «


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

au revoir je dois partir Empty
MessageSujet: Re: au revoir je dois partir   au revoir je dois partir I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:39

C'est pas parce que je t'ai fait deux trois remarques que t'es nul ... Mais bon. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://californianwrestling.catchforum.fr
R-truth
Co-Admin
Co-Admin
R-truth


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011

au revoir je dois partir Empty
MessageSujet: Re: au revoir je dois partir   au revoir je dois partir I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:57

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir je dois partir Empty
MessageSujet: Re: au revoir je dois partir   au revoir je dois partir I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:11

Tes vraiment nul de partir moi aussi je suis nul mais je m'aplique et voila sa fait quand meme un truk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir je dois partir Empty
MessageSujet: Re: au revoir je dois partir   au revoir je dois partir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir je dois partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO WRESTLING :: Welcome to SAN FRANCISCO WRESTLING FEDERATION :: Absences et Départs-
Sauter vers: