SAN FRANCISCO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAN FRANCISCO WRESTLING

Bienvenue à la San Francisco Wrestling FEDERATION ! (Forum à speech de combats qui vient juste d'ouvrir ses portes).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la SAN FRANCISCO WRESTLING FEDERATION !

Aller en bas 
AuteurMessage
» MARYSE «
Admin
» MARYSE «


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Règlement de la SAN FRANCISCO WRESTLING FEDERATION ! Empty
MessageSujet: Règlement de la SAN FRANCISCO WRESTLING FEDERATION !   Règlement de la SAN FRANCISCO WRESTLING FEDERATION ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:04

Comme dans tous les forums, il y a un règlement à suivre à la lettre ! Voici le règlement de la SFWF:

1/ Langage SMS et efforts de présentation:

Le langage SMS est à bannir tout de suite ! C'est vraiment illisible et très désagréable. Les petits mots comme Mdr", Lol, Ptdr", xD sont autorisés ... Mais seulement dans la Chat Box et dans la partie flood. Les émoticônes sont aussi présents pour s'exprimer. Sur TOUT le forum, des efforts de présentations vous sont demandé. Mettre un texte en gras, et/ou avec une écriture différente de celle du forum, et/ou avec des couleurs, c'est plus sympathique à lire !

2/ Le sexe dans les loges:

Il est autorisé mais sous Spoiler et interdiction d'aller trop loin ! On est pas chez mémé Wink

3/ Les insultes:

Qu'elles soient racistes, homophobes ou seulement verbales: C'EST FORMELLEMENT INTERDIT ! Je ne veux pas non plus de débats politiques, ethnique ou religieux sur ce forum. C'est un forum de catch et pas de société.

4/ L'arbitrage:

Pour les matchs, nous auront besoin d'arbitre. Si cela vous intéresse, demandez à un administrateur. Vous aurez une période d'essai d'une semaine et nous jugerons si vous êtes aptes à devenir arbitre sur ce forum. Il est interdit d'avoir plusieurs arbitre sur un seul match. Par exemple, si The Miz a arbitrer en premier, moi Maryse, je n'ai pas le droit d'arbitrer après, The Miz se débrouille avec son match Wink

5/ Les Speechs:

Si vous avez du mal à speecher, demandez de l'aide aux administrateurs et à d'autres membres qui ont une bonne expérience du speech !

6/ Les Partenariats:

Envoyez moi l'adresse par MP. Je le mettrai évidemment dans nos partenariats !

7/ La gimmick:

Un non-respect de la gimmick peut amener à un bannissement. Donc faîtes attention !

En espérant ne rien avoir oublié. Ah si ... un dernier mot: ECLATEZ VOUS !!

IL EST POSSIBLE QU'IL Y AI QUELQUES MODIFICATIONS SUR LE REGLEMENT, JE VOUS PRIERAI DE VENIR REGULIEREMENT SUR CE TOPIC POUR VOIR SI IL Y A DU NEUF !


Revenir en haut Aller en bas
http://californianwrestling.catchforum.fr
 
Règlement de la SAN FRANCISCO WRESTLING FEDERATION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Francisco Wrestling Federation Title
» Extreme Federation
» New Wrestling Entrainement
» World Wrestling Fashion
» French Action Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAN FRANCISCO WRESTLING :: Welcome to SAN FRANCISCO WRESTLING FEDERATION :: Règlement & Roster-
Sauter vers: